« Top 10 des logiciels de piratage Facebook à ne pas rater » ou « Comment pirater Facebook 2019 gratuitement, facilement », voilà ce que promettent les phrases aguicheuses qui apparaissent sur votre navigateur. Des sites qui vous promettent de devenir des pirates sur Facebook.

Ne jamais partager avec personne mots de passe et adresses de messagerie perso pour récupérer mot de passe, carte sim…Etc…faire attention lorsqu’on saisi des infos privées que personne zieute discretos..et…La parano quoi. ,je ne dis pas qu’il n’est pas possible de pirater les comptes mais pas comme ça à distance sans que tu autorises l’accès à un logiciel ni sans rien installer sur l’ordi de façon traditionnelle ou par infection => mais on l’aurai vu… Non tout comme elarifr , je sais qu’il y a beaucoup de rumeurs qui parlent de ces fameux logiciels capables de pirater les comptes des réseaux sociaux mais c’est faux et la plupart du temps les sites qui proposent cela sont des sites piégés qui en profitent pour pomper les infos justement.

Et donc pour l’histoire de mes comptes pirater tu ne crois pas en la possibilité d’un logiciel ? De toute façon ,pour l’instant ils sont très rares sur les win7 en 64 bits à cause d’un renfort de la sécurité de cet OS sur les drivers non signés, cela ne durera peut être pas….profitons-en. Et oui je bosse chez IBM, je fais la sécurité la nuit, donc si tu me dit qu’il ya un truc dangereu dans mon pc pour IBM ca m’inquiete pas mal etant donner que je suis brancher sur leur reseau toute la nuit..

Moi aussi j’aimerais bien connaitre son pote.. sinon, nan elle ne travaille pas chez ibm et n’a aucune connaissance en informatique, mais vraiment aucune, a part utiliser msn, facebook etc… le piratage c’est impossible qu’elle y arrive toute seul. Et le probleme c’est qu’elel peut trés bien me dire c’est bon je m’en fou maintenant j’y vais plus sur ton compte… j’le saurais jamais. A ma connaissance, il n’y a pas de soft qui te donne le mdp msn/fbook/gmail.. de quelqu’un a partir de son mail, sauf si tu es le destinataire désigné dans les paramètres de ton compte pour récupérer le mail permettant de réinitialiser le mot de passe perdu.

Merci de ton aide en tout cas, mais je ne comprend toujours pas comment elle fait alors.. Personne ne peut la renseigner sur ce que je fais, ce que j’ecrit sur facebook.. Bref je crois que je vais simplement supprimer mon compte. Il y a plusieurs choses sur ton PC la présence d’un faux logiciel de sécurité (antimalware doctor),mais ce n’est peut être qu’une trace d’une ancienne infection. Elle m’a deja dit comment elle faisait, c’est un logiciel qui trouve mes mots de passe simplement en entrant mon adresse mail utilisé pour le compte.

Merci de vos reponse je suis en train de faire le diagnostic la mais je ne pense pas qu’elle est installer un logiciel espion sur mon pc tout simplement parceque j’ai changer de pc entre temp ( l’autre est tomber en panne) et malgré ca elle continu a avoir accés a mes comptes. Si votre compte a été piraté et si l’adresse de courrier électronique avec laquelle vous vous connectez à votre compte a également été compromise ou a été modifiée par le pirate, envoyez-nous les informations relatives à votre compte pour que nous puissions l’examiner et vous en restaurer l’accès. Si vous pensez que votre compte a été piraté et avez toujours accès à votre adresse de courrier électronique de connexion, sécurisez votre compte en réinitialisant votre mot de passe à partir de la page suivante : ou en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié?

Je ne connait pas du tout ce logiciel ni comment regler mon probleme mais c’est assez genant elle à acces a tout, tout mon facebook, msn, mes mails… la solution radical serait de tout supprimer et de tous recreer avec une nouvelle adresse mail qu’elle ne connais pas mais j’aimerais trouver autre chose avant d’en arriver la… Si quelqu’un pouvait m’aider je lui en serait trés reconnaissant! Ce logiciel lui parmet de choper mon mot de passe en entrant simplement mon adresse de messagerie utiliser pour le compte facebook, ce logiciel marche aussi pour msn, donc je change mes mots de passe mais ca ne sert a rien puisqu’elle les retrouvent sans aucun mal, le logiciel lui envoi une notification sur son tel avec le nouveau mot de passe. Bonjour tout le monde, je rencontre un probleme que je n’arrive pas à regler depuis quelques temp, mon ex pirate mon facebook grave à un logiciel qu’un ami informaticien lui à filer…

Facebook pirater bras de logiciels que vous la manière la plus efficace et facile à atteindre cet objectif. En piratant Facebook considération, où tout se passe, vous pouvez facilement suivre ce genre de mouvements et bien sûr prendre des mesures si nécessaire. Vous ne pouvez pas imprimer le contenu de ce site.

Conception de site Web: Dz Techs. Gardez vos mots de passe sécurisés, utilisez Password Manager. Changez votre mot de passe Facebook au moins deux mois.

Comment protéger votre compte Facebook des pirates informatiques: 5. SPYZIE ) Est le dernier outil du marché à pirater un compte Facebook. 4. Hyperhacker ( ) Est un expert du piratage sur Facebook, où ils ont piraté plus de comptes 1000 sur Facebook et remporté de nombreux prix Boug.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *