L’agence irlandaise de protection des données a en tous été prévenue de la faille par Facebook: légalement, le réseau social est tenu d’indiquer toute fuite de données, depuis la mise-en-application du RGPD, le réglement européen de protection des données Cela signifie donc que des utilisateurs européens ont été affectés par ces piratages. C’est avec une immense fierté que nous présentons notre fantastique site (Facebook hacker) de piratage permettant à chacun, même aux enfants, d’apprendre à pirater un compte Facebook de manière professionnelle, ce site web sera un rempart contre l’ennui ou simplement un moyen de s’amuser.

En application du règlement européen sur la protection des données, l’Irlande a ouvert une enquête après le piratage de 50 millions de comptes Facebook. Lors du dernier piratage de Facebook, les données personnelles de quelque 29 millions d’usagers ont été compromises, a indiqué le réseau social dans un communiqué ce vendredi soir. 50 millions de comptes Facebook victimes de piratage !

Un nouveau piratage massif a affecté 50 millions de comptes du réseau social. Parmi les 30 millions de comptes Facebook concernés par ce piratage , réalisé par des acteurs encore inconnus, environ 3 millions appartiennent à des Européens, a ainsi expliqué au Monde un porte-parole de l’autorité irlandaise de protection des données, interrogé mercredi 17 octobre. Avant que le réseau social ne découvre le piratage, les attaquants qui ont éventuellement réussi à récupérer la clef d’accès d’un compte Facebook pouvaient théoriquement se connecter à ce compte depuis leur machine et y avoir pleinement accès.

Facebook: une nouvelle vague de piratages de comptes sévit sur le réseau social. Pour bien comprendre le contexte, pirater un compte Facebook et donc son mot de passe suscite l’intérêt de plus d’un et les raisons de ce piratage peuvent être nombreuses : Lorsque vous piraterez les comptes, vous pouvez consulter furtivement les boîtes de réception de messages, utiliser des dysfonctionnements pour afficher le script de piratage et faire d’innombrables autres choses sur les profils.

Avec un tel logiciel, nous espérons donc que l’entreprise traitera avec respect les comptes Facebook de ses utilisateurs et veillera à les protéger du piratage gratuit que l’on trouve sur internet. Près de 50 millions de personnes ont été touchées par le piratage, et Facebook a réinitialisé les comptes de 40 millions d’utilisateurs supplémentaires par mesure de “précaution”. En réalité, il s’agirait d’un « hameçonnage », c’est-à-dire une technique de piratage qui consiste à obtenir vos données privées, comme vos mots de passe ou vos informations bancaires.

Vous pouvez pirater facilement les comptes facebook en utilisant notre application de piratage basée sur le Web. Voici les principaux points sur lesquels reposent nos algorithmes ; nous savons qu’il existe des vulnérabilités sur le site Facebook qui permettront aux algorithmes de piratage de faire un grand nombre de tentatives pour mimer le compte Facebook visé (aussi appelé force brute, dans le jargon des hackers). 50 millions de comptes Facebook ont été compromis dans le piratage survenu la semaine dernière.

Piratage de 50 millions de comptes Facebook: l’Irlande ouvre une enquête.