Depuis le 12 octobre, soit deux semaines après avoir révélé au public l’existence d’une très grave faille de sécurité dans son service, Facebook connait avec exactitude l’ampleur de l’incident : il y a eu en tout 29 millions de comptes dont les données ont été compromises , à des degrés divers. Selon le site The Hacker News, ces deux failles peuvent être exploitées de deux manières : permettre à des attaquants d’obtenir à distance des informations sensibles depuis les serveurs HHVM de Facebook ou provoquer un déni de service qui est une forme d’attaque qui vise à rendre une application incapable de répondre aux requêtes de ses utilisateurs. Si ce service est à la base légitime et fournit simplement aux utilisateurs des ressources et fonctionnalité informatiques, il est très prisé des cybercriminels, qui l’utilisent pour propager des virus, héberger des sites web douteux, des spams, des applications d’hameçonnage… En effet, il est quasiment impossible de remonter à l’origine de la création d’une page publiée via ce procédé. Aucun service ne pourra vous fournir un mot de passe en un clic” (dans le sens donnez le nom de la victime pour pirater son compte”), que ce soit en payant ou non, que ce soit réaliste ou non, que ce soit recommandé ou bien noté” par des utilisateurs, ou non.

Il peut capturer n’importe quelle information envoyée à travers un réseau, et donc afficher aussi bien l’identité des utilisateurs que leurs mots de passe et aussi leurs cookies Facebook transmis par tout service transportant des données claires (non cryptées), tels que Telnet, DNS, SMTP, POP3, FTP et HTTP. Pour utiliser notre service de hack de compte Facebook, vous devrez rentrer le nom et prénom de la personne dont vous voulez pirater le compte Facebook et trouver son mot de passe Facebook. Ainsi nous vous garantissons un service de piratage de compte Facebook 100 % efficace, anonyme et très rapide à utiliser puisqu’en trois clics vous aurez réussi à pirater un compte Facebook de votre choix.

En effet, notre service vous permettra de récupérer vos données Facebook ainsi que le mot de passe de votre compte en quelques clics. C’est ce que nous vous proposons avec notre service en ligne entièrement gratuit qui permet de pirater un compte Facebook facilement. Il est sans doute possible de pirater, puisque des comptes le sont régulièrement, mais en utilisant d’autres combines visant les utilisateurs peu sensibilisés, tout comme on VOUS vise avec ces faux services.

Pourquoi vous ne pouvez pas pirater de comptes Facebook avec ces services ? Il existe des centaines de sites qui vous promettent de pirater le mot de passe Facebook de quelqu’un mais souvent une somme d’argent est demandée sinon le service n’est pas fait. Le 30/07/2019 : Création d’un nouveau service pour pirater un compte Facebook Nouvelle interface plus simple d’utilisation.

Nous vous proposons un service professionnel par le biais du panel, un outil que nous mettons à jours tout les jours et qui existe depuis maintenant 5 ans, avec notre experience vous avez la garantie d’obtenir les données d’un compte Facebook.