Comment pirater un compte facebook sans logiciel gratuitement et facilement. Ce matin son compte fb semble avoir été supprimé, c’est une bonne le mail on est coincé il rentre ce weekend et s’en occupera a ce moment là Merci. Ce matin son compte fb semble avoir été supprimé, c’est une bonne chose.

) le temps qu’il récupère l’accès à son compte. Une fois cela fait, le compte mail ça va être un peu plus galère de plus si c’est SFR, enfin bref, dit lui qu’il change les mails & les Mdp qui sont reliés à son adresse mail principal ( compte e-com / banque etc. Le moyen le plus rapide qu’il a à l’heure actuelle pour pas que la personne en question récupère vraiment toutes les conversations, et données sensibles est qu’il demande à ses amis de signaler son compte ( généralement il suffit qu’une trentaine / quarantenaire de personne qui sont amis avec lui depuis au moins 3/4 mois signale son profil, pour que le compte soit suspendu temporairement).

Tu pourras ré-avoir l’accès à ton compte mail SFR et Facebook sans aucun problème, à condition que celui-ci ait été créé à partir de vraies informations ( nom + prénom véridique ), un simple mail avec l’adresse IP + le FAI qu’utilise habituellement ton ami, ainsi qu’une copie de ta carte d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile dans le cadre de SFR pour prouver l’adresse qui est mentionnée sur le compte, suffit à récupérer le compte. C’est dans ces instants la qu’on comprend à quel point la sécurité du compte mail principal est importante, puisque tout passe par là. On perd beaucoup plus que la confidentialité de nos échanges, ça peut aller très loin. Sachant que c’est juste une boîte mail non associée à un service quel qu’il soit.

Coordonnés de ses amis, photos et commentaires des amis et tous les mails perso… j’ai prévenu mon pote qu’il risquait dans doute dû subir un chantage mais qui contacter si c’est le cas? Je pense donc que le hacker a récupéré le MDP de son mail puis changé le MDP Facebook (pas de sécurisation a 2 facteurs…) En voulant réinitialiser son mot de passe, je me suis rendu compte que son email avait aussi été piraté.

Un ami actuellement en vacances et sans accès a internet vient de se faire pirater son compte Facebook. 1 réflexion au sujet de Piratage et clonage de compte Facebook” N’oubliez pas que vous pouvez toujours contacter Facebook pour leur expliquer un problème si jamais la situation s’envenime.

Vous pourrez habituellement récupérer votre compte grâce à des identifications spécifiques liées à vos amis, à votre numéro de téléphone…etc. Facebook a prévu des procédures pour récupérer votre compte, voici le lien : Commencez par analyser votre PC, connectez vous à un endroit sûr pour changer les mots de passe que vous pouvez encore changer.

Que faire si j’ai été piraté et comment récupérer mon compte. Ne donnez jamais votre mot de passe, ni à votre ami, ni sur un site qui vous promet monts et merveilles. Changez également régulièrement tous vos mots de passe (y compris de l’adresse e-mail) et restez vigilent.

Voici les paramètres optimaux à définir sur votre compte Facebook pour éviter bien des soucis (Compte -> Sécurité) : Si vous négligez votre compte et surtout si vous négligez votre propre sécurité, vous risquez d’être piraté. Il était donc possible d’afficher une page de phishing depuis un lien « provenant » de Facebook, rendant ainsi la page plus crédible.

Une technique assez vicieuse permet de poster sur Facebook à la place d’un utilisateur. Si ça vous arrive, contactez Facebook pour qu’il vous restitue votre compte. Pour supprimer un compte, une personne un peu glauque pouvait truquer un certificat de décès afin de demander Facebook de fermer un compte.

Et surtout il faudra que 3 amis de ce compte communiquent des numéros de sécurité qu’il recevront sur leurs téléphones portables. Seulement Facebook renforce énormément sa sécurité à ce niveau, il vous demandera donc éventuellement une réponse à une question secrète. Il est toujours possible de cliquer sur le fameux bouton « Mot de passe oublié » d’un compte.

Nous n’entrerons pas dans les détails concernant la récupération d’un mot de passe mais personne n’est à l’abri des keyloggers ou autres techniques de manipulation sociale Protégez-vous de ces techniques et programmes avant tout. Ce qui par ailleurs rend la tâche beaucoup plus facile pour redéfinir un mot de passe car Facebook enverra les informations à cette adresse e-mail. On peut donc hacker un compte Facebook en récupérant le mot de passe de l’adresse e-mail associée à votre compte.

En connaissant donc le mot de passe de l’adresse e-mail associée à un compte, on peut voir les informations principalement recherchées comme les messages entre utilisateurs : Que faire si je ne connais pas son mot de passe ? Dans ce cas, si vous connaissez son mot de passe vous pouvez bien vous connecter et l’e-mail d’avertissement ne sera envoyé là encore que si l’option est activée.

Peut-on alors vraiment hacker un compte Facebook ? Et si maintenant vous croyez encore au programme qui peut hacker un compte Facebook en 30 secondes, j’espère que vous comprenez mieux que Facebook est quand même sécurisé et heureusement. Et enfin, si l’utilisateur a bien sécurisé son compte (on en reparlera à la fin de l’article), Facebook envoie un code par SMS, ce qui rend toute tentative inutile sans avoir le portable en question sous la main :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *